Une fille au Québec dévoile tous les inconvénients de posséder une Tesla

Voici @chloe.f.doucet sur TikTok. Cette propriétaire de Tesla au Québec a décidé de dévoila tout ce que Tesla ne vous dit pas… lorsque vous achetez une de leur voiture.

Premièrement, ce qui est vraiment platte, c’est que lorsque le temps est venu de remplacer les pneus, il faut trouver un garage qui peut également remplacer les pneus pour les véhicules électriques. Ensuite, prendre rendez-vous avec Tesla reste un peu difficile. J’ai pris un rendez-vous en ligne l’autre jour, puis ils sont supposés se déplacer puis venir.

Ils se sont déplacés, mais ils n’ont pas réussi à résoudre le problème. J’ai du donc prendre un rendez-vous en succursale car ils n’avaient pas pu résoudre le problème.

Je dois passer deux rendez-vous pour résoudre le problème, ce qui me fait perdre deux fois mon temps.

L’hiver, quand tu plugues ton auto, il faut vraiment que tu vérifies si ton auto charge parce que ça se peut que le lendemain matin, tu te réveilles, puis que tu n’ailles pas de charge parce que ton auto, elle a pas chargé.

Parce qu’il y avait un petit peu de neige ou de glace où tu plugues ton auto, ça fait que ça charge pas.

L’hiver, c’est vraiment dur de calculer combien de kilomètres d’autonomie parce que dès que tu roules, puis que tu utilises le chauffage, puis qu’il fait froid dehors, en tout cas, tout ça fait que tu perds énormément de kilomètres d’autonomie.

@chloe.f.doucet #fyp #teslamodel3 #tesla ♬ son original – Chloe.f.doucet

Publié le 3 octobre 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 3 octobre 2023 10:21 am