Un premier village a pris l’initiative de bannir tous les influenceurs

Ils ont lancé un GoFundMe en expliquant toute la situation:

Au cours des dernières années, Cloudland Road ont connu une augmentation sans précédent du nombre d’influenceurs touristiques alimentés par Instagram et TikTok, qui gagnent de l’argent grâce à des sponsors et ont monétisé et transformé une maison privée sur Cloudland Road.

Pendant la saison des feuillages d’automne, les foules atteignent généralement des centaines de personnes à la fois, et les compagnies de bus touristiques se sont même jointes à la bagarre.

Les influenceurs ont endommagé les routes, ont piétiné les jardins, ont déféqué sur des propriétés privées, se sont garés dans les champs et les allées et ont agressé verbalement les résidents.

La plupart de ces gens arrivent pour un selfie devant une résidence privée, et ce qui était autrefois un « bouche à oreille » occasionnel en voiture est devenu une destination pour un selfie.

NOTRE PLAIDOYER est simple : en tant que communauté, les résidents entourant Cloudland Road se sont réunis pour travailler avec les villes de Pomfret et Woodstock afin de ramener la paix, la sécurité et la courtoisie aux familles qui vivent ici.

Le plan nécessitera un financement (estimé à PLUS de 25 000 $) pour que des adjoints du shérif assurent les fermetures temporaires, ainsi qu’une signalisation nouvelle et accrue.

Pouvez-vous aider à financer ce plan de reconquête de notre quartier ?

les résidents entourant Cloudland Road se sont réunis pour travailler avec les villes de Pomfret et Woodstock afin de ramener la paix, la sécurité et la courtoisie aux familles qui vivent ici.

Publié le 30 septembre 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 30 septembre 2023 9:31 am