Une employée au Walmart dit qu’après 3 ans de travail ils ont diminué son salaire

Voici @xnomadicax sur TikTok. Cette employée au Walmart a fait une vidéo pour se plaindre de sa paye ridicule. Elle dit qu’après 3 ans, ils ont diminué son salaire. Elle explique le tout en détails:

Je quitte mon travail. J’ai pleuré non stop pendant ma pause parce que je devais parler avec le directeur de mon magasin. Je travaille chez Walmart. Je travaille chez Walmart depuis trois ans.

J’ai démissionné pendant un an parce que j’avais déménagé. J’ai passé une année entière dans une autre ville et j’ai décidé que ma famille et ma ville natale me manquaient.

J’ai donc décidé de revenir dans une petite ville. J’ai décidé de postuler à mon ancien emploi en pensant qu’ils s’intéressaient à moi.

Je me suis dit qu’ils vont me donner le même salaire, le même horaire que j’avais travaillé à obtenir parce que je travaillais là depuis trois ans. Je viens d’avoir une petite discussion dans la salle de réunion avec le directeur du magasin et les RH, et il m’a dit que non seulement je ne pourrais plus avoir les mêmes heures qu’avant parce que j’ai une petite entreprise à temps partiel, mais que mes heures doivent maintenant être aléatoires.

Je dois avoir un horaire aléatoire. Et si je n’ai pas un horaire aléatoire qui correspond aux besoins de Walmart, mes heures seront réduites. Et non seulement cela, mais j’ai demandé à récupérer le salaire que j’avais lorsque je travaillais ici auparavant.

J’y ai travaillé pendant trois ans. Walmart a en fait baissé les salaires. Dans l’entrepôt, à l’arrière, pour décharger toutes les boîtes lourdes, ce qui est très dur pour le corps, au lieu de les payer 16$ de l’heure, ce qu’ils nous payaient avant, ils les paient maintenant 14$ de l’heure.

Ils ont en fait baissé les salaires des travailleurs. Je vois sur leur site web, j’ai regardé le site web des employés, et il montre maintenant qu’ils se vantent d’avoir augmenté leurs profits de 5,7 % ce trimestre.

Le directeur du magasin a refusé ma demande d’être remboursé de la même manière, et mes heures de travail seront désormais aléatoires. Il va être difficile de faire fonctionner mon entreprise pour sortir de cette pauvreté de marde.

Je ne peux même pas louer à ce stade. Je ne peux pas sortir de la maison. Je vis toujours chez mes parents parce que je n’en ai tout simplement pas les moyens. Je suis la plus jeune d’une famille de neuf enfants. Mes huit autres frères et sœurs sont tous allés à l’université. La plupart d’entre eux le regrettent à cause des dettes qu’ils ont accumulées. Je me suis dit : « Wow, puisqu’ils ont tant de dettes et qu’ils méprisent toujours leur travail, ils sont exploités, ils travaillent 60, 70, 80 heures par semaine.

@xnomadicax We are just numbers to them. #wagegap #capitalismsucks #inflation #ceos #walmart ♬ original sound – Nomadica

Publié le 30 août 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 30 août 2023 10:05 am