Un restaurateur se venge d’une façon légendaire car 8 personnes sont parties sans payer

Hier soir, ces huit personnes au caractère moral douteux, qui se sont octroyées le droit de partir sans payer; ont hélas pour eux, été filmés et pris en photos par nos systèmes de surveillance.

Parce-que les petits cacas sur les visages, ça va bien 5 minutes pour qu’ils puissent eux-même se reconnaître; nous laissont à ces sympathiques individus (qui pensent qu’on travaille tous pour rien et qu’on peut se faire plaisir avec le labeur des autres), 2 jours afin de venir régler leur grosse ardoise.

Quel dommage que vos parents ou vos proches, puissent vous identifier sur nos réseaux (qui sont assez fournis localement hein, tout de même), et se rendent compte que finalement, vous méritiez bien vos identifications en tant que petits cacas. Parce-que oui, sous les petits cacas, on voit clairement vos visages, et nous diffuseront bien sûr largement ces derniers sur les dits réseaux. Et on espère bien que cela pourra servir aussi à nos collègues de la restauration et du bar, ou à d’autres commerçants, à grave se méfier de vous.

Publié le 12 juillet 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 12 juillet 2023 9:20 pm