La Fille de l’UQAM dévoile le salaire des personnes dans l’industrie

La Fille de l’UQAM, Hélène Boudreau, a fait une vidéo très éducative sur TikTok. Elle explique la grande différence entre les créateurs sur OnlyFans… et les gens dans l’industrie.

Il y en a beaucoup qui se mélangent entre les deux, mais c’est deux mondes totalement différents.

Donc, pour commencer, OnlyFans, t’es chez vous, tu fais ton contenu, tu fais des petites photos, vidéos, il y a personne qui te dit quoi faire. C’est ton contenu à toi. Donc, il n’y a personne qui a accès à ton contenu, sauf toi.

C’est un emploi où tu es un entrepreneur. Donc, tu choisis tes outfits, tu choisis le Airbnb ou l’hôtel. Tu choisis les acteurs, tu choisis tes idées. Tu choisis tout, tout, tout de A à Z et c’est toi qui finances le projet.

Tandis que dans le corn, (dans l’industrie), c’est plus un réalisateur, un directeur, puis une boîte de corn qui t’emploie. Donc, tu as un contrat, ils t’appellent en Est ce que tu veux venir sur cette scène là ou que tu veux faire avec telle personne ?

@heleneboudreauofficial

Attention Grosse différence 😳

♬ son original – iamhely

Donc, c’est pas toi qui choisis tes acteurs. C’est pas toi qui choisis le set. C’est pas toi qui ne choisis absolument rien.

Puis, tu as une paye. La paye, pour ma part, c’est complètement ridicule parce qu’eux, ils se font tout l’argent, ils payent un petit montant. Pour les acteurs, ça équivaut entre… Pour les gars, ça l’équivaut entre 200$ à 1500$, il faut que tu ailles des années d’expérience.

Pour les femmes, ça l’équivaut entre 1000$ à gros, gros, gros max 4000$, 5000$ par scène. Si tu es une grosse corn star, ça peut aller à 10000$ par scène, mais il faut que tu sois vraiment international. Voilà, c’est la différence entre OF et corn star.

Publié le 10 juillet 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 10 juillet 2023 10:09 am