Alicia Moffet explique pourquoi elle ne montre plus du tout sa fille sur les réseaux sociaux

Depuis plusieurs mois, Alicia Moffet a pris la décision de ne plus montrer sa fille sur les réseaux sociaux. Cette semaine à toutes les fois qu’elle a mis sa fille sur Instagram, elle lui a censuré le visage.

À cause de ça, plusieurs personnes lui ont demandé pourquoi elle fait. Elle a décidé de mettre les choses au clair et de donner les vraies explications une fois pour toute:

Ça fait plusieurs mois que je ne montre plus le visage de ma fille, pour plusieurs raisons, entre autres le fait que je lui ai laissé sa vie privée.

Puis, il est arrivé des situations qui m’ont rendu inconfortable dans notre vie de tous les jours par rapport au fait que je la montrais beaucoup. Ça a juste fait en sorte que j’ai réévalué la situation, puis que je suis plus confortable de ne plus la montrer.

Depuis que j’ai arrêté de la montrer, habituellement, si je la montre, je vais la montrer de dos, je vais prendre une photo de dos, la vidéo de dos, whatever.

Mais là, dans les derniers jours, il y a eu deux stories où son visage était vraiment caché par un emoji.

J’imagine que c’est ça qui a un peu plus suscité le genre de « Pourquoi tu caches ta fille ? On l’a déjà vu. »je sais que vous l’avez déjà vue. Je sais que vous savez de quoi elle a l’air. Je sais aussi que vous la voyez parfois sur les réseaux sociaux ailleurs.

Mais ça n’enlève pas que moi, en attendant sa maman, j’ai décidé que selon mon évaluation de mère, ce qui était mieux pour elle, c’était d’arrêter de la montrer.

Comme je dis, pour plusieurs raisons, mais entre autres parce que dans notre vie de tous les jours, il y a des situations qui étaient dérangeantes. Aussi, comment elle s’est mis à réagir par rapport à tout ça.

Bref, tout ça pour dire, c’est pour ça que j’ai caché son visage.

Crédit: Alicia Moffet

Publié le 29 mai 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 29 mai 2023 10:10 am