La Fille de l’UQAM retrouve enfin une nouvelle banque après avoir été expulsée de son ancienne banque

La Fille de l’UQAM, Hélène Boudreau, s’était faite bannir de son ancienne banque après 20 ans. Elle a finalement réussi à trouver une nouvelle banque:

Nous représentons un haut risque par les banques car notre job rapporte de « l’argents facile >> LOL argents facile oui oui je pourrais en parler longtemps de cette grande << facilité » *sarcasme. L'argents facile = vite dépensé selon la banque et donc pas de stabilité donc haut risques même si certains de nous pouvons faire beaucoup d'argents. J'ai fait l'erreur de dire à ma banque que ma profession était influenceur... en france tout les influenceurs ont été tous régularisé et maintenant il y a beaucoup de lois émises depuis peu. Les règlements vont être pour nous les québécois bientôt. Par exemple pour les cadeaux de la part des compagnies nous allons devoir faire une facture. En tk tout ça pour dire que le gouvernement font une chasse à la sorcière version influenceurs. Je ne suis pas la seule..faites attention. Nous vivions dans une belle époque car c'est un tout nouveau métier que personnes ne connaissaient vraiment le gouvernement à vue le potentiel et veulent leur part du gâteau. bienntot avec pleins de lois et très très stricte. Je ne vais jamais dire ma nouvelle banque question de me protéger.

@heleneboudreauofficial Hey on va se le dore beaucoup plus belle en brune 👍🏻 CHU BACK FOR REEL LOL #brunette #fyp #foryourpage #foryou #hairtransformation ♬ original sound – RapCultureMontreal

Crédit: Hélène Boudreau

Publié le 21 mai 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 21 mai 2023 9:42 am