Une fille trompe son amoureux après 4 ans de relation et aimerait avoir une 2ème chance

Fille: Mon chéri.. faut qu’on se parle… j’aimerais avoir une seconde chance stp…

Homme: Tu te rappelles de cet été… quand j’avais aidé mon père à faire son jardin? On avait travaillé toute la journée et à la fin on avait faim en tabarnak. On avait commandé plein de bouffe mexicaine et plein de bières. Le lendemain, je m’étais levé avec une SALE envie de chier.

Fille: ouais… lol? wtf …ok????

Homme: Le problème, c’est qu’à cause de la bouffe mexicaine, ça me brûlait le ventre et je n’étais pas capable de le sortir. J’étais constipé en tabarnak. Je souffrais. J’étais resté sur le bol pendant 30 minutes en train de transpirer en osti pour essayer d’expulser ma chiasse démoniaque. Ça me brûlait. INTENSE. C’était dur. Comme de la roche. Après 45 minutes, j’ai finalement pu sortir ma marde.

Homme: Wow. Honnêtement, mon anı était dilaté. Je saignais un peu de l’anu Ça me chauffait l’cul t’as pas idée. J n’ai jamais eu mal comme ça. Ça m’a pris 2 jours pour que mon anu guérisse. Asti que ce n’était pas plaisant.

Homme: Mais tu sais quoi ?

Fille: quoi

Homme: Si j’avais eu le choix, j’aurais préféré aller chercher cette marde avec mes mains. Je l’aurais placée à côté de moi. Je me serais excusé bien relaxe auprès d’elle. Je l’aurais rassuré en lui disant que tout allait bien se passer. Et je lui aurait rendu sa liberté en la relâchant dans mon cul. DANS MON ANU. AU COMPLET. PLUTÔT QUE DE TE DONNER UNE 2ÈME CHANCE DÉCALISSE DE MA VIE.

Publié le 20 mai 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 20 mai 2023 10:43 am