Voici Stephanie Harrison, une fille de 31 ans qui possède un compte OnlyFans. Depuis 2019, elle est inscrite au même gym.
Stephanie possède également un compte Instagram où elle publie des photos normales.
Après un entraînement régulier à son gym, elle a décidé de publier une photo sur son Instagram. Elle n’a pas taggé le gym et n’a pas parlé de son OnlyFans. Voici la photo qu’elle a posté:
Peu de temps après la publication de cette photo, un employé de son Gym l’a immédiatement contacté pour lui dire que son abonnement est annulé.
Elle ne comprenait pas pourquoi.
L’employé lui a dit: « T’as publié cette photo sur ton Instagram. Et ton Instagram a un lien qui mène à ton OnlyFans. Ce n’est pas une attaque personnelle envers toi ou ta profession. C’est une décision que l’on a prise et on ne veut aucunement être associé à OnlyFans ».
Cette maman de 2 ans est en colère contre cette décision. Elle dit que c’est de la discrimination pure. Elle a dit:
« Je n’ai aucunement mentionné le nom du Gym et je n’ai pas parlé de mon OnlyFans sur la photo. C’est du gros n’importe quoi”
Publié le 17 mai 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 17 mai 2023 1:29 pm
ConneriesQc publie du contenu humoristique depuis 2011. Nous avions commencé en créant des images drôles sur Occupation Double. Maintenant, notre but est tout simplement de vous divertir sur le web.