Une fille a été reniée par sa famille car elle s’est ouverte un compte OnlyFans

Voici @kayylajadee sur TikTok. Cette fille sur OnlyFans dit que sa famille l’a complètement reniée… car elle s’est créée un compte OnlyFans:

Alors voici mon histoire sur comment ma famille ma renié… uniquement parce que je me suis ouverte un compte OnlyFans.

J’ai ouvert mon compte il y a environ un an et demi, et comme je l’ai toujours dit depuis le début, j’allais me lancer à fond. Je n’allais pas prendre la peine de le cacher parce que je savais qu’il finirait par sortir. Mon objectif était d’avoir un super succès, donc je n’allais pas me soucier d’essayer de le cacher à mes amis ou à ma famille parce que je savais que ça allait sortir.

Mais je ne faisais pas exprès de montrer ça dans leur face. Je faisais mes trucs et c’était correct. Mais au fil du temps, je suis devenue de plus en plus populaire et les gens ont commencé à voir mes trucs.

Des amis ont commencé à voir mes affaires et finalement ma famille les a vues. Mais encore une fois, j’ai l’impression que c’est une de ces choses où il faut être fouineur pour s’y intéresser. Cela ne vous saute pas aux yeux. Vous DEVEZ cliquer sur des boutons vers différents endroits qui vous y amènent. Quand ma mère et ma soeur l’ont découvert, elles n’ont pas pu comprendre… et ont refusé de m’en parler.

Ils ont dû demander à mon père de m’appeler parce qu’ils ne pouvaient tout simplement pas m’en parler.

Alors mon père m’a appelé et il m’a confronté: j’ai entendu dire que tu faisais ça, ça et ça.

Il était super confortable avec tout ça. Il m’a beaucoup soutenu dans ce que j’ai fait, comme dans la façon dont j’ai choisi de vivre ma vie. Mais oui, à part lui, personne ne pouvait vraiment me regarder dans les yeux et m’en parler.

Tout le monde parlait dans mon dos, mais ils ne me parlaient pas directement en face. Et puis j’ai reçu un jour un message d’un membre de la famille qui me reniait complètement, ne voulait rien avoir à faire avec moi, m’a retiré de toutes les autres plateformes et ne m’a plus parlé. J’en ai été blessé, mais en même temps, j’étais contente d’avoir cette toxicité hors de ma vie.

Et maintenant, je suis juste au point de ma vie où je ne me soucie plus de ce que les gens pensent de moi.

C’est comme le plus gros poids sur mes épaules. Et puis j’ai reçu un message d’un membre de ma famille proche disant que quelqu’un de ma famille est littéralement allé sur ma page, a tout capturé et l’a envoyé autour de ce grand chat de groupe familial.

Ce n’étaient pas seulement des photos de moi à la plage avec mes amis. Celles-ci étaient pleines de photos qu’ils avaient payées, capturées et envoyées à tous les membres de ma famille. C’est littéralement illégal. Vous n’êtes pas autorisé à faire cela. J’étais absolument dévastée.

@kayylajadee Part 1. How my family disowned me #storytime #dayinmylife ♬ original sound – Kayla Jade

Publié le 16 mai 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 16 mai 2023 2:10 pm