La Québécoise sur OnlyFans qui n’a plus un sou vient de sortir de prison car elle accusée de voies de fait sur une huissière

Voici @twinsjess0 sur TikTok, la Québécoise sur OnlyFans qui n’a plus un sou. Elle vient de sortir de prison et a décidé d’expliquer le tout en détails. En résumé: Elle est accusée de voies de fait et d’intimidation sur une huissière…

Je sors de prison et mon chum est encore en prison en ce moment. Je suis accusée de voies de fait et d’intimidation sur une huissière. L’ex à mon chum, a signé le prêt pour son auto. Grosse histoire on s’en calisse. Je m’en fous moi aussi.

Mais la huissière est venu chez nous pour venir chercher le char. Mon chum n’a pas d’adresse il n’y a rien. Ça fait neuf mois qu’on est ensemble. Deux jours après, j’ai mis la maison en vente elle est venue ici. Donc clairement elle a vu l’adresse sur les réseaux sociaux. J’espère vraiment qu’elle vas voir cette vidéo car tu viens de me faire passer une des pires journées de ma vie. Je viens d’aller en cellule pour des fausses accusations.

Je n’ai rien fait. Je lui ai dit une chose: c’est d’aller en bas de la côte parce qu’elle était monté en haut chez nous. Puis je lui ai dit que c’était un terrain privé. Je lui ai dit super poliment, encore plus calme de comment je vous dis en ce moment, elle a levé sa fenêtre. Puis c’est tout. On voit tout sur caméras.

Et c’est elle qui part en envoyant chier mon chum.

J’espère que les accusations vont tomber à l’eau, mais moi c’est sûr que je vais porter plainte pour fausses accusations.

@twinsjess0

Je peut pas croire se que je viens de vivre la j’en laisse beaucoup passer des choses mais sa non surtout que j’ai tout les preuves sur video comment on peut mentir comme sa 😭 insta jessouxoo

♬ son original – Jessica massie

Publié le 14 mai 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 14 mai 2023 9:41 am