Alanis d’Occupation Double dit que les hommes sont mis sur un piédestal lorsqu’ils font le strict minimum avec un bébé

Alanis d’Occupation Double a partagé cette photo d’un message qu’elle a reçu sur Instagram @alanis.desilets:

Une autre personne lui a dit que c’est le fameux phénomène du « Daddy’s Privilege ». Elle a décidé de s’expliquer avant de se faire lancer des roches:

Par exemple, une mère qui joue dehors avec ses enfants, puis qu’elle est sur son cell… La réaction des gens, ça va être… BEIN VOYONS La mère, elle est sur son cell!!! Et les gens vont commencer à la b**cher.

Mais, par exemple, un père qui est juste dehors avec ses enfants, qui est sur son cell, ça va être… Wowwwww, le papa prend le temps d’être avec ses enfants, c’est tellement cute.

On dirait tout le temps que les hommes sont mis sur des piédestal quand ils font le strict minimum pour leurs bébés.

Ça me fait chier. Quoi qu’il en soit, je suis entourée de pères qui sont vraiment formidables avec leurs enfants et qui sont impliqués. Je pense juste que c’est normal de voir ça en 2023. On n’a plus le même modèle de famille, que c’est la mère qui fait tout, puis le père qui va travailler.

On est en 2023, c’est normal de voir ça. C’est cool de voir ça, mais à chaque fois, je suis comme… Je ne sais pas si ça me rend mal à l’aise. Les mères dans une journée… y’en font des affaires! C’est tu juste moi?

Publié le 1 mai 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 1 mai 2023 1:48 pm