Un homme pète sa coche sur sa blonde car celle-ci cachait des légumes dans sa nourriture depuis des mois

Bonjour à tous. Je suis une fille de 28 ans et mon amoureux a 36 ans. On a déménagé ensemble il y a environ 4 mois.

L’une des premières choses que j’ai remarquées à propos de mon amoureux, c’est qu’il ne mangeait jamais vraiment de légumes. Il les mangeait parfois si nous étions au restaurant et qu’ils faisaient partie de son repas. Mais il ne les mangeait jamais quand je cuisinais pour lui.

Au début, je pensais que ma cuisine était peut-être le problème, alors je lui ai demandé s’il appréciait ma nourriture et il m’a dit qu’il adorait ma cuisine.

Les soirs où je ne cuisinais pas pour lui, il mangeait exclusivement des aliments surgelés et ne mangeait jamais les légumes de ceux-ci non plus.

Naturellement, il a des problèmes de santé. Les carences en vitamines, etc., il me l’avait formulé comme s’il était en quelque sorte génétiquement malchanceux. J’y ai cru pendant un moment car je ne savais pas comment ça fonctionnait, mais finalement il m’est apparu clairement que c’était parce qu’il mangeait volontairement un légume comme une fois par mois.

Il y a 6 mois j’ai commencé à cacher des légumes dans ma cuisine. Si je faisais des pâtes, je mettrais les légumes que je mettais habituellement pour moi-même, puis en retirais la moitié et mélangeais pour qu’il ne remarque pas les morceaux de légumes, puis lui disais que je venais de retirer les légumes de sa part.

Cela arrive plus souvent maintenant que nous vivons ensemble parce que je fais toute la cuisine. Il m’a beaucoup dit ces derniers temps qu’il se sentait beaucoup mieux depuis quelques mois et qu’il avait même demandé à son médecin de réduire la dose de certains de ses médicaments et qu’il n’avait pas eu à prendre ses multivitamines depuis des semaines.

J’ai gardé ma bouche fermée parce que je suis juste contente qu’il se sente mieux et ça ne me fait vraiment pas de mal de cacher les légumes dans sa nourriture.

Hier, je préparais l’un de nos repas de pâtes habituels (c’est un repas dans lequel il est très facile de cacher au moins 4 légumes) et j’étais sur le point de mélanger la portion de mon amoureux lorsque le mélangeur a décidé de briser mort au milieu du mélange.

Je devais le servir dans toute sa splendeur de morceaux de légumes. Mon copain a refusé de manger les légumes mais quand il a goûté la sauce, il a dit que c’était bizarre car ça avait exactement le même goût même si celui-ci contenait des légumes.

Alors, j’ai avoué. Il m’a crié dessus et m’a traité de tous les noms possible. Il a dit que j’étais folle et contrôlante et a dit que ce n’était pas mes affaires s’il pensait que les légumes ne faisaient rien.

J’ai fait remarquer qu’il avait dit qu’il se sentait mieux. Il a dit que sa santé ne me concernait pas et que je suis une marde contrôlante qui juge absolument tout et est sorti en beau tabarnak de notre appartement pour rester avec sa sœur.

Sa sœur m’a envoyé un texto pour dire qu’il allait bien, mais elle est d’accord. lui. Mes amis conviennent que c’est ridicule qu’il n’ait pas mangé de légumes, mais disent que je suis quand même contrôlante.

Publié le 20 avril 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 20 avril 2023 10:57 am