Une fille a refusé une nouvelle job car le boss l’obligeait de checker ses emails le soir après son shift

Voici @laurenn_morgann sur TikTok. Cette fille était à une entrevue pour une toute nouvelle job. Tout se passait bien… mais à la fin de l’entrevue, ils lui ont dit que non seulement elle devra faire du 9 à 5… mais qu’elle devra, parfois, checker ses emails le soir après la job. La fille a refusé de travailler pour eux à cause de ça:

OK, je suis désolée, mais je dois partager ça. Alors je viens de terminer une entrevue pour ma nouvelle job. Tout d’abord: le gars était vraiment, vraiment gentil. On a jasé de mes qualifications et de mes attentes pour cette nouvelle job.

L’entrevue s’est super bien passée. Mais à la toute fin… il est genre: Donc, je veux juste vous faire savoir que c’est cinq jours par semaine au bureau, et vous devez vous assurer que vous vérifiez toujours vos e-mails une fois que vous rentrez chez vous et que vous faites juste un suivi avec les gens.

Et aussi, vous devez être au bureau un jour pendant le week-end. Alors samedi ou dimanche ? Alors, qu’en pensez-vous?

Alors je lui ai dit: Avec le salaire que vous m’offrez… je n’ai pas vraiment d’équilibre travail-vie personnelle, étant donné que c’est une semaine de travail de six jours et que je dois toujours faire mon travail quand je rentre à la maison, ce n’est tout simplement pas pour moi. Mais j’espère vraiment que vous trouverez ce que vous cherchez.

Voici la vidéo intégrale:

@laurenn_morgann Then employers are like why doesnt Gen Z want to work a 9-5?!! like this is why. #jobsearch #9to5 #interview #worklifebalance #foryoupage ♬ original sound – laurenn_morgann

Publié le 11 avril 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 11 avril 2023 9:49 am