Depuis toute l’histoire de la Québécoise sur OnlyFans qui n’a plus un sou, plein de filles lui demandent des questions sur la plateforme. Plein de filles veulent faire comme elle, et de se faire de l’argent avec ça. Malheureusement, elle a décidé de leur répondre une fois pour toutes. Voici ce qu’elle a dit:
Les filles qui me demandent de l’aide pour ouvrir leur OnlyFans ou qui me demandent conseils, ce n’est pas méchant, mais perds pas ton temps, je te répondrai pas, malheureusement. Ça me tente pas, puis je prendrai pas le temps que j’ai pour faire ça.
Prenez le vraiment pas mal, mais malheureusement, il y a tellement de filles comme personnalités publiques connues, genre des anciennes candidates d’Occupation Double, de l’île de l’amour, de toutes ces affaires qui se partent des OnlyFans, ou qui sont déjà beaucoup sur les réseaux sociaux, qui faisaient beaucoup de TikTokers, etc, que ça devient vraiment, vraiment difficile pour des filles, pas rapport, de s’ouvrir des OnlyFans.
Donc, je ne veux pas péter ta bulle, mais tu risques fortement de pas faire bien d’argent là dessus, il y en a trop. Mais moi, je me compte extrêmement chanceuse d’être capable encore aujourd’hui de gagner ma vie avec ça, puis de réussir à faire parler de moi parce que c’est très difficile, parce qu’il y en a tellement.
On va se le dire, c’est bien plus chill de s’abonner à abonnée à une personnalité connue ou une fille que ça fait longtemps que tu suis sur les réseaux sociaux, puis de dire « Oh yeah ! Je peux enfin la voir sans vêtements! »
Si tu te démarques pas des autres, tu n’en feras pas d’argent. Voilà, c’est la vérité. Moi, j’ai été extrêmement chanceuse parce qu’il y a eu que j’ai une sœur jumelle. Sinon, je vous jure je m’aurais pas rendue là. Puis, demandrz à ma soeur, elle va vous dire la même chose.
@twinsjess0 Cedt poche à entendre pour les filles qui pensait faire fortune sur 0F mais ses la vérité 🙃 insta jessouxoo
Publié le 8 avril 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 8 avril 2023 9:52 am
ConneriesQc publie du contenu humoristique depuis 2011. Nous avions commencé en créant des images drôles sur Occupation Double. Maintenant, notre but est tout simplement de vous divertir sur le web.