Une fille reçoit une plainte à la job de la part d’une végétarienne car elle mangeait un Hamburger

Bonjour à tous. C’est rare que je m’exprime sur Facebook comme ça mais là j’ai vraiment pas le choix. Vous le savez tous: Je suis une personne gentille qui ne se frustre/chicane jamais. J’aime écouter les autres et j’essaie du mieux possible d’aider qui que ce soit. Mais là il s’est passé quelque chose à ma job.

Pour garder son anonymat, je vais appeler ma collègue Guylaine. J’étais en train de travailler et j’avais vraiment le goût d’un bon Hamburger au A&W. Ça faisait longtemps que je n’en n’avais pas mangé. Je salivais juste en pensant à mon hamburger que j’allais m’acheter à mon heure de dîner. Alors j’ai été au A&W juste à côté de ma job, je me suis acheté 1 grand-papa Burger et je suis retourné dans la sale des employés pour m’installer avec mon cell, un bon podcast et mon bon Hamburger.

C’est là que Guylaine est arrivée. Guylaine est super gentille. C’est une végétarienne qui en parle souvent mais elle n’est pas gossante. Elle a des bons points et je respecte entièrement son choix. Alors Guylaine se préparait pour commencer son shift et elle m’a vu avec mon sac brun de A&W. Et c’est là que ça l’a commencé.

Guylaine: *Sniff Sniff*… c’est quoi qu’il y a dans le sac?

Moi: Un bon grand-papa burger hehe

Guylaine: Ok c’est ça que je pensais. J’aimerais que tu le manges ailleurs svp. L’odeur m’écoeure. Et je sais ce qu’il s’est passé avec cette boulette et ça me donne mal au ventre. Sors dehors svp

Moi: Euh… on gèle dehors et c’est ma pause. Tu commences ton shift. J’ai le droit de manger mon hamburger en paix non? Tu peux simplement aller travailler et tu ne sentiras plus l’odeur.

Guylaine: C’est le dernier avertissement. Si tu ne vas pas dehors je vais aller porter plainte.

Moi: *Pars à rire car j’étais sûr qu’elle niaisait* Ok salut là!

Et je suis bien-sûr resté là et j’ai bouffé mon bon Hamburger qui était délicieux.

Je suis retourné travailler et c’est là que je n’en revenais pas. Guylaine est réellement allé porter plainte au gérant. Le gérant, végétarien également, m’a shooté de la marde car « Je me suis moqué de Guylaine ».

Je ne me suis aucunement moqué de qui que ce soit. Il me semble que j’avais le droit de manger tout seul dans la salle des employés?

Si Guylaine était allergique à mon Hamburger, là c’est autre chose… mais là je ne comprends pas.
Guylaine et mon gérant me regardent toujours croche.

Qu’en pensez-vous? Qui a raison? Vous auriez fait quoi à ma place? Que feriez-vous à ma place maintenant?

Merci et au plaisir de vous lire

Publié le 4 avril 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 4 avril 2023 2:29 pm