Un étudiant au Québec explique pourquoi il ne faut jamais mentir à nos professeurs

Bon je vais l’écrire ici pour que vous ne reproduisez pas mon erreur de marde. Je suis à l’université et j’avais un cours d’été. J’étais là avec 3 de mes amis. À l’examen de fin de session, au lieu d’étudier, on a décidé d’aller brosser à Toronto. On s’est saoulé intense avec
l’intention de revenir pile poil pour notre examen lundi matin. Yolo lol.

On a tellement fait le party qu’on a dormi toute la journée lundi et on a donc manqué notre examen. Mardi matin, on est allé voir notre prof et on lui a expliqué que la tante de notre amie est décédée et on est allé à ses funérailles à Toronto. (On avait les reçu des stations service et des resto qui prouvaient qu’on était bel et bien à Toronto. On a dit qu’en revenant, on a eu une crevaison de pneu et on a dû rater l’examen.

Le prof nous a dit: « Aucun problème les amis. Je comprends. Demain matin, venez à mon bureau et vous pourrez repasser l’examen ».

WOWWWW. On était tellement content. On est retourné à la maison et on a étudié toute la soirée avec minimum 21 cafés chaque.

Le lendemain, on a été dans le bureau de notre prof pour passer l’examen. Il nous a mis dans 4 classes différentes pour ne pas copier.

La première question était tellement facile que j’ai littéralement crié haut et fort: « HAHAHAHA osti que ça va être facile cet examen ».

Ensuite, la 2ème question était sur l’autre page. C’était écrit:

« Pour 95 points, veuillez svp encercler le pneu qui a eu la crevaison »

Publié le 1 avril 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 1 avril 2023 11:09 am