Noémie Dufresne pète sa coche sur Richard Martineau et défend les influenceurs au Québec

Il y a quelques jours, Richard Martineau avait dit que les fabricants de support à banane étaient plus utile que les influenceurs.

Je suis littéralement choquée d’entendre des propos pareils aujourd’hui en 2023.

La hargne viscérale de Richard Martineau l’un des chroniqueurs les plus talentueux du Québec à qui on porte une attention particulière due à sa repartie et son objectivité tient des propos pareils en entrevue….inacceptable!

L’incompréhension unanime de la société face aux influenceurs va de pair avec leur admiration difficile à comprendre n’est-ce pas ?
Je crois que @martineau.richard et son équipe devraient faire davantage de recherche sur le sujet car il suffit de quelques cliques pour constater qu’il existe des emblèmes québécois de persévérance sur les réseaux Tels que :
@elisabethrioux, @lysandrenadeau, @claudiemercier_ @jessika.denommee, @marc_fitt et j’en passe.

J’aurais bien aimé voir les réponses de tout ses personnalités reconnues si on les avaient invités en entrevue officielle pour se faire comparer à de simple supports à bananes !!!!!
Ses propos sont complètement déplacés surtout quand on prend en considération la réussite d’une multitude de compagnies sur le web en collaboration avec les supports à bananes/influenceurs qui permettent une promotion et un placement de produit personnalisé, indispensable aujourd’hui et qui remplace les pubs platoniques qu’on nous impose contre notre gré à la télévision depuis notre tendre enfance.

En gros ce que j’ai constater durant cet extrait d’entrevue c’est la frustration accumulé d’un boomer dépassé par ce qui l’entoure et qui vois sa propre place compromise par quelques chose qui lui semble anodin.

Voici la fameuse vidéo où Richard Martineau compare les influenceurs aux fabricants de support à bananes:

Publié le 20 mars 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 20 mars 2023 10:33 am