Une étudiante de 24 ans à l’Université de Montréal offre publiquement ses excuse à un bel homme

Bonjour, je suis une étudiante à l’Université de Montréal, j’ai 24 ans et j’aimerais offrir publiquement mes excuses au beau gars que j’ai croisé dans l’ascenseur de ma tour à condos tantôt.
Je suis entrée dans l’ascenseur à 7:34pm pile précisément et j’étais complètement démolie. Fatiguée. Je manquais de sommeil et je n’arrête pas de stresser sur tout. L’école, ma job… je suis tannée que je dois aller à la job pour me faire un maigre salaire juste pour survivre aux études. J’aimerais tout simplement rester chez nous, dormir et m’avancer dans mes travaux.
Bref, j’entre dans l’ascenseur en révisant un peu mes notes pour mon examen de demain et juste avant que la porte se referme, t’es entré. Toi, oui toi. Un beau gars costaud, cheveux longs attachés (Genre le Jay DuTemple de 2016). Ultra musclé, tu sentais bon, une petite barbe et sans oublier: T’AVAIS UN PETIT DALMATIEN. TOUT PETIT TOUT CUTE. OMG. J’étais no joke en amour. Alors le beau gars entre et me fais un joli sourire.

Quand la porte de l’ascenseur se referme, il me dit: « ASSIS-TOI ». No joke, j’étais tellement In Love, fatiguée, excitée, en manque, je ne savais juste plus ce qu’il se passait dans ma vie de bouette alors j’ai tout simplement répondu: « Oui oui ok ». Et je me suis assise comme une dinde à terre.

MAIS C’EST APRÈS. QUE. J’AI. RÉALISÉ. QU’IL. PARLAIT. À. SON. CHIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et on avait 11 étages à monter ensemble.

Le gars riait non stop.

Moi j’étais tellement rouge que j’étais sûre que j’allais exploser.

Bref, à toi, bel homme, j’aimerais publiquement m’excuser de mon comportement de marde.

Merci de m’avoir lu.

Publié le 16 mars 2023 par ConneriesQc – Mis à jour le 16 mars 2023 2:20 pm